Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT dans L'MUR !!!
DROIT dans L'MUR !!!
Derniers commentaires
2 octobre 2007

QUARTIER LIBREUUUU!!!!!

17983754

Un bo jour ou peut être une nuit,
près d'une scène je m'étais assoupi
quand soudain
en plein match de rugby
portant un gros cubi
SOORTIRENT LES GROSSES FANFARES

d'un côté y 'avait les gratkipoil
et de l'autre y'avait les droits dans l'rhum
keskispass j'en crois pô mezorteils
la grosse caisse me réveil
je m'envole et je GEERBEUU

les fosse notes s'entrechoque bruyamment
les tubistes se secouent nerveusement
les mollets de la foule ahuri
s'entrechoquent en cadence au son de la grosse caisse, bref wahou

Publicité
Commentaires
G
Yo !!!!<br /> <br /> Merci encore pour vot' show de samedi ! Ca cartonnait grave !! De l'energie à r'vendre au kilo c'est ca qu'on voulait voir !<br /> <br /> Et Grüt à tous et toutes !<br /> <br /> Nico au Trombo<br /> ou Grüt pour les autres !!
DROIT dans L'MUR !!!
Publicité
Archives
Publicité