Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT dans L'MUR !!!
DROIT dans L'MUR !!!
Derniers commentaires
24 décembre 2007

VIVE LA COMMUNE!

21958463_m

          LA FANFARE SUR  LES BARRICADES

après la projection du film de peter watkins à la miroit la fanfare s'est  élancé sur les barricades  pour tenir a distance le silence, la morosité, les voisins la maréchaussé et les saligauds qui nous les casses

                   LA FANFARE OU LA MORT


21961507

un super article sur la date

Publicité
Commentaires
Z
ça fait plaisir les ptits ratus !!!<br /> une petite chronique sympa sur notre concert du 5 janv a la miroit', .le lien :<br /> <br /> http://grabatfalak.blogspot.com/2008/01/droit-dans-lmur-bien-commencer-lanne.html<br /> <br /> droit dans l'mur pour bien commencer l'année !!<br /> ps chacha t'as trop la touche....
J
Coucou olga on a bien vu ton message et j'ai hate de voir tes photos.<br /> Voici donc notre adresse mail: ddlm88@yahoo.fr<br /> Pour plus d'info clic sur l'imag en jaune en haut a gauche du blog et tu trouvera toute les infos.
O
Bonjour,<br /> J'ai des photos à vous transmettre, mais il me faut une adresse email, car je ne sais pas utiliser le "canalblog".<br /> Merci de me répondre et à très bientôt.
Z
Merci pour tout les enfants, une putain de bonne soirée. Chouette souvenir. C'tait eud'la balle.
Z
j'etais tellement bourée ke je n'ai pas vu les flash ! OoooOoooO**°O°
DROIT dans L'MUR !!!
Publicité
Archives
Publicité