08 avril 2008

LENDEMAIN DE FESTOCH A LA CAPITALE

festival_1__jour_059

                                                               photo d'hélène duval

alors on est bien rentré de ce festoch qui nous a mis la tête à l'envers on a joué sous l'chap des arrosés, une super experience qui charge a bloc, des projets plains la tête des supers souvenirs  on s'est pris quelques rateaux sur scène mais nos mini clowns ont ouvert un oeuil sur une infinité de routes et nos fanfarons sur de nombreux chemins de travails et de recherche..
          QUELQUES CITATIONS:

Mich (le berger philosophe, le sourire du matin):"le secret pour un super spectacle? du travail jammais se satisfaire! Quand ta rien a faire travail, et après le travail? travail ! dit leur au pt'it gars t'a fanfare... et le pir c'est qu'c'est plaisant!"

Sacha: "Bon droit dans l'murs vous êtes au début le mur est encore loin tout ce qui vous faut c'est du temps et un bon élan"

POPO:"moi je suis très content"

Posté par ddlm à 21:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur LENDEMAIN DE FESTOCH A LA CAPITALE

    vla ski nous atternds les gars !!!! HUMILIDAD !!!!

    bon les gars il fo kon bosse a fond kon arrete de se mater le nombril et kon soit soudés tout en travaillant personellement ou a 2 ou 3...;j'ai vraiment envie de ça, et vraiment envie de banir cette espèce de pretention qui plane parfois au dessus de nos tete..... voila jvous aime tous autant que vous etes, tous differemment, vous etes tous important pour moi !!!
    ps: allés faire un tour sur le site des arrosés, mater un peu leur parcours, leurs idees, leurs commentaire nanani..... ça calme
    zezette

    Posté par zezette, 09 avril 2008 à 12:46 | | Répondre
  • i'm in love

    jvous aime les potes !!! on va faire des trucs chanmé-pustule tous ensemble !!!
    a samedi !
    ps:au boulot !

    Posté par zezette, 09 avril 2008 à 13:48 | | Répondre
  • Et Oué mes ptits fanfarons!
    Ces prestations sous l'chapiteau vous ont fait un grand bien..et un bon coup de pied o Q !
    Enfin droit dans l'Mur sous les projos, il est temps de travailler le scène, hein zezette!
    Bon, de mon coté , le tri des Fotos avance. Y'a du boulot mais elles arrivent bientot..

    Milouch, regisseuse improvisée ... héhé

    Posté par Milie, 11 avril 2008 à 11:07 | | Répondre
Nouveau commentaire