Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT dans L'MUR !!!
DROIT dans L'MUR !!!
Derniers commentaires
1 juin 2007

Vic Fezensac 07

PATRON Y A MARREE BASSE ...

vic_2007____41_

Vic a Bourré. Droit Dans L'Mur c'est encore Frappé la tête sur le comptoir.

Les pirates on ravagé cette trankille petite bourgade du sud-ouest, plus beaux et plus assoiffé que jamais (jerem en tête) cette deuxième participation n'as certes remporté aucun prix, mais:

"franchement qu'est ce qu'ils y connaissent a l'art ces Pochtron"


    ...FAIS MOI VOOIRRE LA PTI' T SOEUR (hips!!)


Publicité
Commentaires
K
bon bah joli programme pour commencer l'été! si vous pouviez le faire venir vite?<br /> et pour finir l'été vous passez à l'éclectival de la vache folle?<br /> pour resituer et au passage faire un peu de pub ( oups ! c pa un peu trop propagandiste :) ? )c dans le petit village d'irréductibles beaucerons, à marboué , centre france, ka lieu depuis plus de 7 ans un festival éclectik, sans sponsor, écolo o max , hi tout hi tout! allez voir le site c plus clair! en tout ka toute bonne humeur est la bien venue le week-end du 7-8 sept.<br /> et .... musik toujours !
D
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je vous ai vu un jour sur les bords Seine, et une chose est sur c'est que vous etes des Bons !! Bref ce que vous faites c'est genial ca me plait vraiment, jsui allez un peu sur votre site, c'est vraiment super...<br /> <br /> Bon ben voila, je vous contacte aussi parce que je fais partie d'une petit asso qui s'appelle Cabarescale qui organise un cabaret itinérant sous chapiteau, on a quelques dates en juillet, en Haute-normadie, et je voulais savoir si ca pourrais vous intérresser eventuellement de passer faire la fanfare sous notre chapiteau...c''est une invitation à faire la fete.<br /> Le site de l'asso : http://www.patterouille.fr.st<br /> <br /> Dites moi vos prochaines dates sur Paris ou ailleurs on pourrait peut-etre se rencontrer...<br /> jsui pa doué pour les discussions par mail<br /> <br /> Bon ben a + et belle route...<br /> <br /> Andréa (mais vous pouvez m'appeler dédé)
DROIT dans L'MUR !!!
Publicité
Archives
Publicité