Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT dans L'MUR !!!
DROIT dans L'MUR !!!
Derniers commentaires
28 avril 2007

The guns of ménilmontant

489068669_aa90531225 le 6 mai 2007 vous vous souvenez on apprenait tristement que sarkozy était président, nous étions alors avec monsieur Tapage au balluche de  ménilmuche pour commémorer la commune de panam en 1871 camarade, inutile de préciser que les doigts en l'air furent au rencard phalange dréssée(le majeur bien sûr)! il nous a en effet été fait l'horreur d'annoncer a un par terre de joyeux contestataire la nouvelle, on s'en doutait pourtant! bon ben les pauvres ont votés pour les riches! amen

Tapage_du_6_mai_2007_004

Publicité
Commentaires
T
J'y étais et j'ai passé un super moment ;-) J'ai attendu lonnnnngtemps ;-) que vous jouiez et me suis régalée ;D Je vous ai pris en photo, certaines à découvrir sur mon blog...<br /> @ bientot
DROIT dans L'MUR !!!
Publicité
Archives
Publicité